VOUS AVEZ UN PROBLÈME LIÉ AU FONCTIONNEMENT DES SONDAGES REMUNERES ?

Voici ci-dessous des réponses aux questions les plus fréquentes que vous pourriez vous poser sur la participation à une enquête. Nous restons à votre disposition dans le cas ou vous ne trouvez pas votre réponse.

    • Est ce que je peux fermer l’enquête et répondre plus tard ?

Une fois que vous avez débuté l’enquête, vous devez la finir en une seule fois. Si vous fermez l’enquête, vos réponses seront automatiquement effacés et vous ne pourrez pas recommencer l’enquête.

    • Le lien que j’ai reçu sur mon adresse pour accéder à l’enquête ne fonctionne plus.

Attention, Chaque lien vous redirigeant vers une enquête est à usage unique. si vous cliquez une fois dessus puis que vous cliquez une deuxième fois sur le lien, celui-ci ne fonctionnera plus.

    • Comment puis-je participer aux sondages et aux tests consommateur?

Inscrivez-vous simplement sur Panel Opinea et vérifiez vos emails régulièrement. Si un sondage ou un test consommateur correspond à votre profil, vous recevrez une invitation par email. Pour maximiser vos chances d’être invité, mettez à jour régulièrement votre profil.

    • A quelle fréquence suis-je invité aux sondages et aux tests consommateurs ?

Cela dépend, en fonction de votre profil (sexe, âge, profession, situation géographique, etc…) vous êtes sollicité par email pour répondre à nos sondages et à nos tests consommateur une fois par mois en moyenne.

    • L’inscription est-elle gratuite ?

L’inscription sur Panel Opinea est totalement gratuite et aucune somme d’argent ne vous sera demandée. Au contraire, c’est vous qui gagnez de l’argent en donnant votre opinion et en participant à nos enquêtes.

    • L’inscription est-elle limitée dans le temps ?

Il n’y a pas de limite ni aucun engagement de votre part. Vous êtes libre d’annuler votre inscription à tout moment sans aucun justificatif.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?

OUI NON

Haut de page