VOUS AVEZ UNE QUESTION SUR VOTRE COMPTE D’ENQUETES REMUNERES?

Voici ci-dessous des réponses aux questions les plus fréquentes que vous pourriez vous poser sur votre compte membre. Nous restons à votre disposition dans le cas ou vous ne trouvez pas votre réponse.

    • Je n’arrive pas à me connecter à mon accès membre

Pour vous connecter à votre accès membre, veuillez entrer votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe dans le menu “ACCES MEMBRE”. Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, veuillez télécharger la version la plus récente de votre navigateur Internet.

    • Comment changer mon mot de passe ?

Pour changer votre mot de passe, connectez-vous à votre accès membre dans le menu “ACCES MEMBRE”, identifiez-vous et cliquez sur “Votre profil” puis “Actualisez votre profil”. Cliquez ensuite sur “Changer votre mot de passe” et choisissez le mot de passe de votre choix.

    • Comment changer mon adresse e-mail ?

Pour changer votre adresse e-mail connectez-vous, dans le menu “ACCES MEMBRE”, identifiez-vous et cliquez sur et cliquez sur “Votre profil” puis “Actualisez votre profil”. Cliquez ensuite sur “Changer votre adresse e-mail” et renseignez la nouvelle adresse e-mail où vous recevrez dorénavant les enquêtes de PanelOpinea.

Notez que l’ancienne adresse e-mail ne sera pas sauvegardée. Et qu’il est nécessaire que votre compte PanelOpinea possède la même adresse e-mail que votre compte Paypal.

    • Que ferez-vous des informations personnelles que je vais vous communiquer ?

Le fichier de nos panélistes est déclaré à la CNIL. Panel Opinea s’engage à ne diffuser aucune de vos informations personnelles à un tiers. Dans le cadre des tests de produits et services, Panel Opinea sera amené à réaliser des sondages ; ceux-ci ne relateront jamais vos données nominatives ou personnelles. Elles ne seront constituées que des résultats globaux résultant de la compilation des questionnaires renvoyés par les testeurs. Conformément au droit en vigueur, vous disposez de toute façon d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, que vous pouvez exercer auprès de : OPINEA – 3 rue de l’Arrivée – 75015 PARIS.

    • J’ai rentré mon identifiant et mon mot de passe en respectant les espaces, les caractères en majuscules et en minuscules. Mais je ne parviens toujours pas à me connecter

Afin de pouvoir vous connecter sur votre compte, votre navigateur doit accepter les cookies. Voici le lien qui vous expliquera comment configurer votre navigateur afin qu’il accepte les cookies : http://www.sitodi.com/cookies_panier_1.php

    • Comment modifier mes informations personnelles ?

Pour modifier vos informations personnelles, vous devez d’abord vous connecter dans le menu “ACCES MEMBRE”, identifiez vous et cliquez sur « Votre profil». dans la rubrique “Votre profil personnalisé”, vous pourrez modifier vos informations personnelles.

    • J’habite dans les DOM, puis je participer aux sondages rémunérés?

Malheureusement, les sondages incluant les résidents des départements d’outre-mer sont assez rares. Cependant vous pouvez rester inscrit si vous le désirez en attendant qu’un de nos questionnaires corresponde à votre profil.

    • Comment puis-je supprimer mon compte?

Pour supprimer votre compte, veuillez entrer votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe dans le menu “ACCES MEMBRE”. identifiez-vous et cliquez sur “Votre profil” puis “Actualisez votre profil”. Cliquez ensuite sur “Fermer le compte”.

Notez que si vous vous désinscrivez, vous perdrez alors tout vos gains.

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