ESPACE MEMBRE

  • Je n’arrive pas à me connecter à mon accès membre

Pour vous connecter à votre espace membre, veuillez entrer votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe dans le menu ACCES  MEMBRE. Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, veuillez télécharger la version la plus récente de votre navigateur Internet.

  • Comment changer mon mot de passe ?

Pour changer votre mot de passe, connectez-vous à votre espace membre dans le menu ACCES  MEMBRE, identifiez-vous et cliquez sur “Votre profil” puis “Actualisez votre profil”. Cliquez ensuite sur “Changer votre mot de passe” et saisissez le mot de passe de votre choix. N’oubliez pas d’enregistrer vos modifications.

  • Comment changer mon adresse e-mail ?

Pour changer votre adresse e-mail connectez-vous, dans le menu ACCES  MEMBRE, identifiez-vous et cliquez sur “Votre profil” puis “Actualisez votre profil”.  Cliquez ensuite sur “Changer votre adresse e-mail” et renseignez la nouvelle adresse e-mail où vous recevrez dorénavant les enquêtes de PanelOpinea.

Notez que l’ancienne adresse e-mail ne sera pas sauvegardée et qu’il est nécessaire que votre compte PanelOpinea possède la même adresse e-mail que votre compte Paypal.

  • Que ferez-vous des informations personnelles que je vais vous communiquer ?

Le fichier de nos panélistes est déclaré à la CNIL. PanelOpinea s’engage à ne diffuser aucune de vos informations personnelles à un tiers. Dans le cadre des tests de produits et services, PanelOpinea sera amené à réaliser des sondages ; ceux-ci ne relateront jamais vos données nominatives ou personnelles. Elles ne seront constituées que des résultats globaux résultant de la compilation des questionnaires renvoyés par les testeurs. Conformément au droit en vigueur, vous disposez de toute façon d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, que vous pouvez exercer auprès de : OPINEA – 3 rue de l’Arrivée – 75015 PARIS.

  • J’ai des problèmes d’accès à mon compte panéliste

Pour vous identifier vous devez respecter les caractères (minuscules et majuscules) de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Attention aux « espaces invisibles » qui sont considérés comme des caractères avant et après le login !

  • J’ai rentré mon adresse e-mail et mon mot de passe en respectant les espaces, les caractères en majuscules et en minuscules mais je ne parviens toujours pas à me connecter à mon espace membre

Afin de pouvoir vous connecter sur votre espace membre, votre navigateur doit accepter les cookies. Voici le lien qui vous expliquera comment configurer votre navigateur afin qu’il accepte les cookies : http://www.sitodi.com/cookies_panier_1.php

  • Comment modifier mes informations personnelles ?

Pour modifier vos informations personnelles, vous devez tout d’abord vous connecter dans le menu ACCES  MEMBRE, identifiez-vous et cliquez sur “Votre profil”. Dans la rubrique “Votre profil personnalisé”, vous pourrez modifier vos informations personnelles.

  • J’habite dans les DOM, puis je participer aux sondages rémunérés?

Malheureusement, les sondages incluant les résidents des départements d’outre-mer sont assez rares. Cependant vous pouvez rester inscrit si vous le désirez en attendant qu’un de nos questionnaires corresponde à votre profil.

  • Comment puis-je supprimer mon compte?

Pour supprimer votre compte vous devez tout d’abord vous connecter dans le menu ACCES  MEMBRE, identifiez-vous puis cliquez sur « Actualisez votre profil ». Cliquez ensuite sur “Fermer le compte”.